image00009.jpeg

 

Qui se cache derrière JL Infographie ?

Pour ceux qui ne le savent pas, moi c'est Jason Lannoy un jeune infographiste paysager qui a décidé de se lancer et créer sa société.

Après des études dans le paysage et l'obtention d'un brevet de technicien supérieur en aménagement paysager en alternance au CFPPA de Blanquefort, c'est l'étude et l'infographie qui a été la suite logique dans mon parcours avec l'obtention d'une licence en Infographie paysagère en alternance à l'IUT de Dijon.

Ces trois années d'alternance ont été réalisé dans la société Brettes Paysage à Mérignac.

Par la suite, le gout de l'infographie et le fait de ne pas pouvoir utiliser pleinement mes compétences m'ont amené à me lancer et cela dans deux but, le premier faire de ma passion mon métier à temps plein et deuxièmement c'est permettre à tous d'avoir accès à des conseils professionnels à moindre coup.

Comment ? En offrant un service de qualité à un prix abordable.

 

Mon expérience dans le domaine du paysage alliée à mes connaissances et ma curiosité dans le domaine de l'infographie et de la conception et modélisation et mon ancienneté dans des entreprises d'espaces verts me permettent d'offrir des prestations de conception au plus juste afin de pouvoir mettre un visuel sur un projet de le faire estimer au plus juste par des entreprises.

Je fais également du suivi de chantier avec le rôle de la maitrise d'œuvre afin que les idées de mes clients et le projet soit réalisé avec justesse et qualité.

L'amour de ma région natale, la famille, les amis et tous ce qui s'en suit m'on ensuite fait revenir dans le Lot et Garonne et plus précisément sur Sainte Livrade sur lot ou j'ai ensuite signé pour un an et demi chez Antoine Espaces Verts (société qui m'a fait découvrir le métier en tant que saisonnier à l'âge de 17 ans).